Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vie du groupe perche et haies de l'EFSRA club d'athlétisme numéro 1 de la Champagne Ardenne

Publicité

Régionaux indoor

Ce weekend se déroulaient les régionaux.

 

Ce sont les jeunes qui ont ouvert le bal samedi.

Au 50m haies, chez les minimes filles, Marine termine 3ème avec un chrono de 8"46, Anna est 4ème en 8"83 et Lucie court en 9"53. Chez les benjamins garçons, Corentin se classe second en 8"95. Enfin en minimes garçons, Merlin réalise 8"23 et termine deuxième, Clément est en 9"52.

 

A la perche, Marine, après plusieurs semaines sans entraînement gagne en franchissant 2m. Corentin gagne lui aussi en établissant un nouveau record à 2m50. D'autres nouveaux benjamins ont sauté et ont réalisé 1m80 pour Adrien, 1m60 pour Pierre et 1m20 pour Flavian. En minimes garçons, Merlin prend la 3ème place avec un record lui aussi grâce à un saut à 2m80. Clément franchit 2m40. La grosse perf du jour est à mettre à l'actif de Marc qui explose son record en franchissant 3m10.

 

Le lendemain c'était au tour des CJES.

Sur le 60m haies, Baptiste en cadet finit second en 9"43 quant à Steph, il termine lui aussi second chez les seniors en 8"86.

A la perche, chez les filles, Anaïs réalise 2m43 et finit 2ème junior. C'est cette même barre que franchit Maud pour son retour. Chez les garçons, Baptiste gagne en cadet avec un nouveau record à 3m23. Steph lui aussi remporte le titre avec un saut à 4m93 sur lequel il retrouve des sensations.

 

Voici les autres résultats:

Marine : 1m40 en hauteur

Anna : 9m32 au triple saut et 4m13 en longueur

Lucie : 8m73 au triple saut et 3m75 en longueur

Corentin : 6m30 au poids

Clément : 9m90 au triple saut

Merlin : 1m45 en hauteur

Marc : 7"37 au 50m

Baptiste : 5m22 en longueur

 

Voici une petite vidéo des sauts réalisés ce weekend avec un petit détour par Clermont Ferrand où Renaud Lavillenie nous a gratifié d'une meilleure performance mondiale.

 

 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article