La vie du groupe perche et haies de l'EFSRA club d'athlétisme numéro 1 de la Champagne Ardenne
Par perch'haie'FSRA
Samedi le groupe organisé un déplacement à Aulnay sous Bois pour participer à la perche aux étoiles, étape du perche élite tour.
Comme à son habitude la famille Homo nous a gratifié d'une organisation quasi parfaite et d'un spectacle d'avant concours Elite sous le thème Harry Potter réussi.
Pour le groupe, la journée commençait à 6h avec le départ pour Aulnay.
Les 1ers concours débutèrent à 9h, et déjà de bonnes performances. Anna bat son record en franchissant 2m32 dans le concours 8. Juste à coté, dans le concours 7, Marine réalise 2m52 échouant de peu à 2m72 et termine 3ème minime fille de l'étape, enfin Corentin passe 2m92 et échoue lui aussi de peu à 3m12.
A 12h, c'était au tour de Merlin et Baptiste. Ils réalisent tous les deux 3m52, ce qui correspond à une performance correcte après un arret de 15 jours pour Baptiste suite à une entorse, tandis que Merlin égale son record et remporte l'étape chez les minimes garçons.

A 15h, Steph sautait dans le concours n°3. Après un début de concours laborieux, il franchit 4m92 à son deuxième essai.
A 19h, le concours Elite nous a permis de voir Damiel DOSSEVI l'emporter avec 5m48 chez les hommes et une jeune anglaise Katie BYRNES chez les femmes en franchissant 4m36 (record national junior)
Ce fut une bonne journée avec des performances qui annoncent une bonne saison 2012. Vous pouvez visualiser les photos de la journée en cliquant sur le lien ci dessous.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog